.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Valkorian Al-Hazred


Valkorian Al-Hazred
Vagabond
Messages : 34
Recueil
Revenir en haut Aller en bas
Présentation des membres
Comme vous vous doutez surement, c'est une partie destinée à faire une petite présentation de vous, celle-ci n'est pas obligatoire, c'est seulement si vous le souhaitez et elle peut être en complément de votre portrait chinois.

Parlez nous un peu de vous, de vos passions, du style de musique que vous aimez, de vos projets !

Valkorian Al-Hazred


Valkorian Al-Hazred
Vagabond
Messages : 34
Recueil
Revenir en haut Aller en bas
Re: Présentation des membres
Je me lance !

Bonjour moi c'est Romain,j'ai 24ans et je pratique le roleplay depuis maintenant 13 ans.

Mes passions ... Hé bien elles sont nombreuses. Les jeux vidéos tout d'abord, le role play, le jdr aussi, même si c'est un peu comme le rp ! La lecture, et j'ai un petit péché, c'est la recherche d'image pour des avatars / paysages. Ce genre de choses quoi.

Niveau musique, j'écoute de tout, même du rap Français ! Même si cela se limite à quelques artistes. Big Flo et Oli, Orelsan et Gringe, Lino et Manau. Sinon j'ai eu ma période métal, qui était plus indus que réellement autre chose. Et en ce moment j'écoute beaucoup de cover.

J'ai comme projet de réussir à devenir Douanier et pour cela je prépare mes concours en ce moment même, beaucoup de culture générale, de mathématique, ainsi que des sujet à propos d'économie et de droit.

Shynrhaella Irvyyn


Shynrhaella Irvyyn
Administrateur
Messages : 59
Recueil

Recueil
♦ Occupation/Profession :: Grande Mercante de la Compagnie du Couchant
♦ Race/Sexe :: Blàràlfar {Alfe Azurine}, Féminin
♦ Lieu de Résidence :: Vilius & Nevenè {Siwalar}
Revenir en haut Aller en bas
Re: Présentation des membres

Pour faire court ; Shny, seconde moitié du quart de siècle, passionnée des odeurs de bibliothèque, des beaux matériaux, des chats, de rock-love, de daft punk et parfois d’écriture cat

Contenu sponsorisé


Recueil
Revenir en haut Aller en bas
Re: Présentation des membres
Présentation des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation des Membres - Portraits Chinois
» Présentation des Personnages {Fiche}
» {Discussion} Optimisation de la Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sables de Valgaraan :: HRP ~ Autre :: La Criée-