.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aeryn Derax [En Pause pour Absence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aeryn Derax


Aeryn Derax
Vagabond
Messages : 1
Recueil

Recueil
♦ Occupation/Profession ::
♦ Race/Sexe ::
♦ Lieu de Résidence ::
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Derax [En Pause pour Absence]




Aeryn Derax




Généralités



◈ (Nom)
Derax
◈ (Prénom) Aeryn
◈ (Titre(s)) La bornée
◈ (Race) Humaine
◈ (Sexe) Femme
◈ (Age/Date de Naissance) 27 ans
◈ (Lieu de Résidence) Aldyyr'Ran
◈ (Occupation/Profession) Garde au débarcadère d'Aldyyr'Ran
◈ (Possessions/Biens) Armure de cuir avec quelques parties de plaque. Une Halebard de défilé, une épée et une arbalète.



Descriptions



◈ (Apparence & Compétences Physiques)


Se n'est pas une princesse ou une aubergiste qui attirera les gens à elle par ses formes. Cheveux bruns et les yeux verts, les seules fois où Aeryn va peut-être vouloir attirer quelqu'un à elle, c'est par un sourire de coin ou par un regarde perçant.
Pour la coupe de cheveux, elle arrive à ses épaules et sont attachées, enfin elle laisse deux mèches libres. Elle reste la plupart du temps dans son armure, pour son physique, on peut voir que c'est une combattante qui ne se laisse pas aller, mais elle ne cherche pas pour autant à se mettre en valeur.

L'homme qui demande à la femme Derax de se mettre en robe et maquillage, c'est un homme qui ne la connaît pas. Elle garde pantalon, chemise et brassard en cas de bagarre et bien sûr plutôt des bottes pour passer dans une écurie, au cas où.

Dans ses compétences, elle sait donc se battre, casser des nez, se battre avec ses armes et savoir ce mouvoir avec des armures comme la sienne. Enfin en tant que garde elle a appris à observer les détails, donc regarder, analyser et agir. Bon ceci ne veut pas dire qu'elle voit tous les petits détails, car ce n'est qu'une humaine.

En dehors du combat, c'est plus une bricoleuse, changer une serrure endommagée ou avoir un bon sens de l'orientation. Sa compétence numéro un reste l'envie d'en apprendre en aidant une connaissance.

◈ (Psychologie & Connaissances)

Elevée dans une famille presque inexistante, Aeryn a appris à devenir très indépendante. D'une nature curieuse et civique, l'humaine n'a donc pas attendu qu'on vienne la chercher pour s'intégrer à la société. De manière général, Derax est fière d'obtenir les choses par elle-même.

Dans le reste de son caractère, elle est bornée et loyale. Avoir cette combattante de son côté, c'est une garantie d'avoir une alliée fidèle et déterminée.

Donc très professionnelle dans ses tâches, la femme ne reste pas pour autant coincée dans sa vie civile. Plus joueuse et taquine, on peut dire qu'elle se lâche, parie débile, sujet de conversation sans gène, simplement profiter de la bonne ambiance.

Il y a quand même des choses qui ne changent pas entre la garde sérieuse et la fêtard. C'est une passionnée des différents artisanats et elle a le contact facile. Dans la maison quelle possède avec son oncle près du débarcadère, elle collectionne plans, documents, sculptures et peinture de machine à vapeur.

Pour ses connaissances, c'est un peu tout et n'importe quoi, entretien de la lame de son épée, forcer des serrures, compréhension du fonctionnement des machines du débarcadère et notion du combat corps à corps et arbalète. C'est une garde doublée d'une bricoleuse, elle ne sait pas faire la cuisine, ni soigner les gens. Il y a beaucoup de choses que Aeryn est incapable de faire, mais son envie d'apprendre lui permet de se donner la volonté de vouloir prendre le temps de découvrir.



Ascendance & Origines




◈ (Parents)

(Mère) Elizra Derax (Père) Frank Derax (Décédé)
(Demi-père) Calen Verney

◈ (Fratrie)
(Demi frère) Onir Derax

◈ (Descendance)
Non



Contextualisation





◈ Quels souvenirs garde votre personnage de la ville où elle est née ? Y réside-t-il encore, ou sinon, pourquoi en est-il parti ?



Quand vous lui demendez, la femme vous réponds une phrase du genre « Je ne sais pas, il y avait beaucoup de trucs sympa. »

Mais dans le fond, c'est son travail avec un serrurier qu'elle aimait et si on veut être plus précis ça donne se souvenir là:

Durant le mois de Shirin, lors d'un Pendj, la femme a l'habitude d'aller à la taverne près de l'atelier de son employeur. Pour ne pas changer elle est avec Taetala Cadreal une Dokkàlfars qu'elle connait depuis toujours. Une fois dans l'établissement, elle cherche sa meilleure amie et vient s'asseoir à côté de cette dernière. « Alors, tu as travaillé avec mon père aujourd'hui? » L'humaine en tenue de travail sourit de coin. « Ouais, il m'a donné une augmentation. »

La jeune Derax est assez fière d'obtenir les choses par elle-même. Entre les débauches, les remises à l'ordre et les efforts données, son amie connaît les cordes sensibles d'Aeryn. « Et tes parents ? » L'humaine fait signe en direction du comptoir. « Mes parents ? Tu veux dire mon demi père et ma mère, ils s'occupent de mon demi frère. » Ne voyant personne venir prendre la moindre commande, la bornée se lève. « Comme d'habitude Tae'? » L'alfars acquiesce d'un signe de tête. L'artisan passe au comptoir, fait la commande et revient à sa table. Elle donne la boisson à son amie et fixe une personne qui vient de les rejoindre dans leur cercle. « Monsieur on se connaît ? » L'homme est en tenue normale, il n'a rien de spécial, néanmoins c'est un feri'ims. « Mon frère m'a parlé d'une forte tête, professionnelle, curieuse et digne de confiance. »

Le premier feri'ims que connaît Derax, c'est son demi père. « Et c'est celui qui est avec ma mère, vu que vous semblez me connaître. » L'homme-félin sourit devant la jeune. « Oui, il s'inquiète pour toi Aeryn. » Elle s'assied et boit. « Et tu vas faire quoi, me ramener à la maison ? » Cet oncle que ne connaissait pas la jeune fille prit une gorgée de sa bière. « Oui, mais tu ne vas que prendre tes affaires et je t'amène à l'école de recrue d'Aldyyr'Ran. » La fugueuse continue de finir sa chope et finit part faire des grands yeux. « Tu fais quoi ici Calen ? » L'homme qui venait d'arriver avec un sac à la main est le demi père de l'humaine. « Aeryn écoute moi bien, je trouve surprenant que tu te sois débrouillée, mais tu dois suivre mon frère. »La jeune femme fait une grimace. « Peu importe ce que tu penses de moi. Ton patron t'exploite et tu mérites mieux comme carrière, que simple employer au noir. » La jeune Derax s'apprête à répondre et son amie prend les devants. « Tu sais que je suis toujours avec toi, alors écoute les et arrête de croire que mon père va te respecter si tu continues de te tuer à la tâche. »

Ainsi donc, Son demi père veut l'aider et la respecte. Pendant ce temps, son patron se sert de sa naïveté pour l'exploiter. Le monde se retrouve soudainement à l'envers. Elle finit sa boisson tout en repensant à cette histoire. « Tae' je te laisse, Calen, c'est quoi le nom de tonton? » L'homme regarde la fille intriguée. « Yveron, tu veux savoir quelque chose Aeryn ? » L'humaine regarde l'homme félin. « Je veux savoir si tu seras avec moi à Aldyyr'Ran ? » La bornée prend le sac et les membres de cette demi famille sortent avec elle pour l'amener à Aldyyr'Ran.

C'était le dernier souvenir d'Aldackelm, un départ avec se sentiment de n'être qu'une naïve au milieu de profiteur. Avec ce nouveau départ dans la cité état, Aeryn  ne voulait qu'une seule chose, trouver une vie normale.


{Si votre personnage réside dans une localité différente de celle de ses origines}
La considère-t-on comme une étrangère là où elle vit ?



Son Oncle Yveron étant né dans Aldyyr'Ran, il a montré les bonne taverne et avec l'école militaire, Aeryn a déjà pu prendre le temps de se faire connait et de s'adapter à la population de la cité état.


{Si votre personnage réside dans une localité différente de celle de ses origines et Si la réponse à la question précédente est positive}
Que reste-t-il de la Culture d'où il est natif ?



Rien à déclarer


◈ De façon générale, comment votre personnage est-elle perçue par ceux qui l'entourent ?



Votre Réponse ici.



◈ Par qui votre personnage a t-elle été éduquée ? Dans quel environnement ?



Jusqu'à 15 ans, Aeryn était avec sa mère et son demi père, L'homme félin se montrait comme un père en faisant partager des choses avec cette fille, mais cependant n'étant pas de son sang, il n'arrivait que difficilement à briser la glace et être moins distant.
Quand à sa mère, elle avait sa vision du monde renfermée sur elle même et à se plaindre de ce qui ne partageait pas, cette même vision si étroite.

Pendant l'âge de 15 ans, la fille s'éduquait avec les artisans qui la prenaient pour faire différentes tâches. Elle a donc découvert plusieurs environnements et vision du monde.

Puis le final fut l'école militaire, éduquée part un officier qui cherchait à faire les meilleurs pour que les recrues intègrent la notion de frère et sœur d'arme.



◈ Votre personnage a t-elle voyagé sur Valgaraan ? Jusqu'où est-elle allé et pour quelles raisons ?



Les voyages sont celui dans les Futaies de Seanvan et d'Aldyyr'Ran.
Pour les Futaies, c'est uniquement durant son enfance et pour la cité état c'est pour la simple raison qu'aujourd'hui, elle y vit.



◈ Quelles croyances dominent sa vision du monde ? Sont-elles celles avec lesquelles votre personnage a grandi ?



Elle ne croit que ce qu'elle voit. La religion ou les croyance ne sont pas sa tasse de thé.
Mais, elle écoute les gens et n'hésite pas à dire. «Non» En revanche si la chose semble être logique ou avoir du sans, elle écoutera sans vraiment y croire.



◈ Votre personnage est-elle affectée par la Souillure? Si oui, quelles compétences possède t-elle et comment les a t-elles découvert puis développés?



«Non»



{Si votre personnage est doué d'aptitudes aux maléfices}  Ces aptitudes sont-elles notoires ? Si non, comment votre personnage les dissimule-elles ?



«Non»



◈ Que faisait votre personnage et où se trouvait-elle lors de l’Aube Morne ?



Durant cette événement, Aeryn essayait de construire un arc. Pendant ce temps, sa mère la cherchait. Il faut dire que les Futaies de Seanvan faisaient peur pour certain.



◈ Comment a t-elle appris l’événement et y a t-elle réagit ? Comment les conséquences de ce drame ont influé sur son existence ?


Elle a apprit lors d'une conversation de gardes dans la rue. Sinon, ça n'a rien changé dans son existence.



◈ Quel regard porte votre personnage sur le Haut-Concile de Valgaraan ?



Dans ce nouveau gouvernement, la combattante le trouve plus représentatif de se grande empire et plus adapté.



◈ Où réside votre personnage et de quoi vit-il ?



En travaillant au débarcadère, la femme a eut un prix avantageux dans un des quartiers proches. Mais sinon la compagnie lui permet donc de se faire un bon budget.



◈ De qui s’entoure-t-elle au quotidien ? Quel genre de relations entretient-elle avec les autres ?



Votre Réponse ici.



◈ A quoi aspire le plus votre personnage ? Quels moyen est-il prêt à mettre en œuvre pour approcher (ou atteindre?) ce but ?


Votre Réponse ici.



Histoire



Votre Réponse ici.





Aeryn Derax [En Pause pour Absence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sables de Valgaraan :: HRP ~ Tour de la Citadelle :: Débarcadère :: Présentoir-