.
 

Ankthi Detetes[en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ankthi Detetes


avatar
Vagabond
Messages : 1
Recueil
Revenir en haut Aller en bas
Ankthi Detetes[en cours]




Prénom&Nom




Généralités



◈ (Nom)
DETETES
◈ (Prénom) Ankthi
◈ (Titre(s))
◈ (Race) Humaine
◈ (Sexe) féminin
◈ (Age/Date de Naissance) 25 ans
◈ (Lieu de Résidence) Siwalar.
◈ (Occupation/Profession) mercenaire
◈ (Possessions/Biens) Votre Réponse ici.



Descriptions



◈ (Apparence & Compétences Physiques)


Un visage délicat aux traits d'enfants rêveuses, Ankhti et d'une taille assez moyenne, un mètre soixante-dix-huit. Son teint doux aux couleurs du miel fait rappeler à chacun ces fameux contes aux filles belles et fragiles et ses yeux saphir reflètent un mélange d'indifférence et de compassion dans son regard. Une longue chevelure bouclée couleur ébène lui arrive jusqu'au bas du dos, mais elle l’attache le plus souvent en une tresse serrée afin de ne pas être gênée dans les combats.

Ankhti possède une silhouette assez fine, mais gracieuse sculptée par des années d'entraînement. Le long de son dos est gravé un immense et magnifique serpent, tatouages symbole des qualités qu’elle devrait posséder pour appartenir à la famille Detetes. Elle a une marque faite au fer rouge sur le côté droit du bassin, un petit souvenir d'une désobéissance et d’une balade dans des ruines.

Chiara sourit rarement, bien qu’elle soit une personne aimable polie et respectueuse de l'étiquette. Lorsqu’on le regarde suffisamment longtemps l’on peut se sentir frémir en pensant à un serpent. Elle ne se déplace pas, elle ondule avec grâce et elle surprend par des mouvements rapides et précis. Il se dégage de sa personne une aura d’autorité naturelle et de froideur comparable à l’animal.

◈ (Psychologie & Connaissances)

Loyal, c’est le premier mot qui définit Ankhti. Bien sûr, pas avec n’importe qui, sa loyauté va à ceux qu'elle considère comme sa nouvelle famille, la secte du chaos qui semble avoir fait d'elle sa nouvelle représentante. Pour les autres, il vous faudra vous méfier il est difficile de faire confiance à cette jolie créature brune. Elle ment comme elle respire et elle sera prête à tout (oui, à tout !) pour parvenir à ses fins.

Ânkhti est l'archétype de la femme parfaite. Un physique de rêve, des manières charmantes tous pour plaire ! Oui le seul souci voyez-vous, c’est que tout comme le serpent, son animal de prédilection, vous ne savez pas à quel moment elle peut se retourner contre vous et vous mordre et généralement son venin est fatal et ceux qui ont le malheur d’y survivre en perdent le goût de la vie ainsi que des plaisirs simples.

La connaissance c’est le pouvoir et suivant cet adage, Ânkhti a le goût de l’étude et des connaissances, principalement pour les sciences. Elle est consciencieuse et appliquée dans tout ce qu’elle entreprend. Issue d’une maison seigneuriale, elle se doit d’être au dessus de masse inculte du peuple. Elle sait parfaitement ce qu’elle veut et ne laissera personne lui barrer la route, d’ailleurs elle a la rancune tenace.

Elle est habituée au luxe, à la richesse et la décadence, mais n’attendez pas d’elle un geste de réelle compassion pour qui que ce soit et surtout pas pour une personne inférieurs à son rang. En fait, rien ne comptera plus que sa famille.



Ascendance & Origines




◈ Ankhti est la fille du seigneur Sélim Detetes et de Chefet Laeimbrume. La mère est morte en couche avec l'enfant à venir et son père mourra bien plus tard des mains de sa fille.

◈ Elle ne fut malheureusement pas la première née ses aînées sont, son frère Aleph et sa soeur Nefer sont les héritiers légitimes avant elle.
◈ Ne lui parlait as de malheur ! pas de Descendance à ce jour et elle y veille.




Contextualisation





◈ Quels souvenirs garde votre personnage de la ville où il est né ? Y réside-t-il encore, ou sinon, pourquoi en est-il parti ?



Votre Réponse ici.


{Si votre personnage réside dans une localité différente de celle de ses origines}
Le considère-t-on comme un étranger là où il vit ?



Votre Réponse ici.


{Si votre personnage réside dans une localité différente de celle de ses origines et Si la réponse à la question précédente est positive}
Que reste-t-il de la Culture d'où il est natif ?



Votre Réponse ici.


◈ De façon générale, comment votre personnage est-il perçu par ceux qui l'entourent ?



Votre Réponse ici.



◈ Par qui votre personnage a t-il été éduqué ? Dans quel environnement ?



Elle passe les premières années de sa vie entre précepteurs en tout genre qui rapidement font part à son père de ses remarquables aptitudes et les jeux au bord du fleuve. Insatiable de connaissances, il lui fut octroyé par sa famille les meilleurs précepteurs qu'il fut possible d'avoir vers l'âge de ses 10 ans. Il n'en faudra pas plus à Ankhti pour combler son désir de savoir, mais son père détecte rapidement le potentiel exploitable de sa fille et décide de ne pas la cantonner qu'aux livres. Ankthi se révèle être un véritable caméléon. À l’aise dans l’art des mondanités autant que dans celui des armes, elle développe en parallèle une aptitude pour l'architecture.



◈ Votre personnage a t-il voyagé sur Valgaraan ? Jusqu'où est-il allé et pour quelles raisons ?



Votre Réponse ici.



◈ Que faisait votre personnage et où se trouvait-il lors de l’Aube Morne ?



Votre Réponse ici.



◈ Comment a t-il appris l’événement et y a t-il réagit ? Comment les conséquences de ce drame ont influé sur son existence ?


Votre réponse ici.



◈ Quel regard porte votre personnage sur le Haut-Concile de Valgaraan ?



Votre Réponse ici.



◈ Où réside votre personnage et de quoi vit-il ?



Votre Réponse ici.



◈ De qui s’entoure-t-il au quotidien ? Quel genre de relations entretient-il avec les autres ?



Votre Réponse ici.



◈ A quoi aspire le plus votre personnage ? Quels moyen est-il prêt à mettre en œuvre pour approcher (ou atteindre?) ce but ?


Votre Réponse ici.



Histoire



Votre Réponse ici.





[/size]
Voir le profil de l'utilisateur
Ankthi Detetes[en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sables de Valgaraan :: HRP ~ Tour de la Citadelle :: Débarcadère :: Présentoir-